Volvo is aware

we
Categories: News

L’impayable et unique belge Jean-Claude Van Damne, alias de son vrai nom Jean-Claude Van Varenberg, s’auto-proclame The Muscles from Brussels (notez, dans un souci de compréhension, que le langage utilisé par JCVD sera en italiques dans cet article) et n’a que peu de choses en commun avec Volvo si ce n’est d’être costaud. L’acteur le plus aware de l’univers est resté célèbre pour son grand écart à vous écrabouiller les glaouis sans ménagement.

Voici donc la nouvelle égérie du constructeur suédois, JCVD himself et comme toujours, il réacte au quart de tour en faisant son fameux grand écart (The Epic Split dans cette vidéo publicitaire) afin de vanter la technologie Dynamic Steering, qui permet une meilleure stabilité directionnelle. Si JCVD ne casse pas une noisette avec ses fesses dans cette vidéo (ni une Volvo d’ailleurs), force est de constater qu’à 53 ans, il est en pleine forme et n’a plus le brain retourné dans le tête comme lors de sa grande période aware.

Bien sûr, on ne peut pas louper une déclaration du belge le plus musclé donc voici ce qu’il a déclaré lors du tournage de cette vidéo :

« J’ai connu des hauts et des bas, parcouru des chemins de traverse et affronté des vents contraires, c’est ce qui m’a permis de devenir l’homme que je suis aujourd’hui. À présent, me voici devant vous. Ce que vous voyez, c’est un corps sculpté à la perfection, des jambes conçues pour défier les lois de la physique et un état d’esprit apte à maîtriser les grands écarts les plus impressionnants. »

Notez que selon Volvo, la perf’ de Jean-Clode a été réalisée sans trucage, cet homme étant un effet spécial à lui tout seul. Car s’il y a bien une chose que l’on ne retirera pas à Van Damne, ce sont ses performances et son physique… à défaut de son intelligence à toute épreuve…